Searching For Perfection

Retour

Coucou les filles!

Me voila de retour et je ne vais plus vous lacher, je vais tout vous raconter et je peux vous dire que tout ce temps là ça a été très dur pour moi.

J'ai été d'hospitalisations en hospitalisations tout d'abord dans un hopital réputé pour adolescents sur paris, je suis arrivée chez eux tellement mal que j'ai d'abord fait un tour par le service réanimation. Je pesais 36 kg, je vous rappelle que je mesure 1m62.              

J'ai été hospitalisée 3 mois environ c'était en été 2009. Je suis montée jusqu'à 44 tout en gardant mes troubles boulimiques. Et oui je les ai toujours, et cette envie forte d'être maigre est toujours là.

Avant ça je n'ai aucune excuse sur le fait de ne pas avoir donné de nouvelles ni d'avoir pas répondu aux mails.

En sortant de l'hopital ma chute de poids a été spectaculaire, je suis encore redescendue à 36 kg. En même temps je m'attaquais à une première année de médecine. Je l'ai ratée. Et par la même occasion mon psy m'a mise dans un hopital psychiatrique pendant3 semaine après une simple consultation. Il craignait pour ma vie et n'avait pas de place dans son hopital.

Dans cet hopital psychiatrique je suis passée de 36à 60 kg en une semaine c'est du à des oeudèmes. Après avoir perdu toute l'eau je suis à 52.1 kg mais ce poids ne me convient pas. je veux tout reperdre. donc me revoila prète à me battre et à vous écrire mon combat tous les jours.

Encore pardon pour cette absence mais comme vous avez pu le voir ce n'était pas totalement voulu.

Vous m'avez manqué en tout cas. j'espère que vous ne m'en voulez pas!

Bisous!

 



04/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres